Éric Bertrand Bailly, défenseur ivoirien de Manchester United (Angleterre), est sur le départ. Très peu utilisé par le club mancunien, l’éléphant doit se trouver un nouveau point de chute. Les rumeurs l’annoncent en Italie à l’As Roma. 


C’est l’information qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Les médias italiens et anglais, évoquent une possible signature du défenseur ivoirien chez les Romains.


Malgré une bonne pré saison avec Manchester United, Bailly ne fait pas partie des plans du coach Erik ten Hag. S’il veut avoir du temps de jeu, il va falloir qu’il signe ailleurs. Alex Telles, Phil Jones, Aaron Wan-Bissaka, Ethan Laird et Axel Tuanzebe, sont dans la même situation que Bailly. 


José Mourinho qui l’a déjà entraîné à Manchester United, n’est pas contre l’arrivée d’un tel renfort. Si tout se passe bien, c’est sous la forme d’un prêt avec option d’achat qu’il va poser ses valises en Italie.

Fulham (Angleterre) et Séville (Espagne), ne sont pas indifférents au profil de l’ivoirien même si l’As Roma semble avoir bouclé le dossier.