La directrice générale des Sports veut un nouveau cadre de concertation avec ses collaborateurs

Publié le 4 août 2024 à 10:00

  • La directrice générale des Sports veut un nouveau cadre de concertation avec ses collaborateurs

KINIMO Fêtai Hortense, directrice générale des Sports et de la Vie Fédérale (DGSVF) a décidé de mettre en place un nouveau cadre de concertation avec ses collaborateurs. Le 02 août dernier, elle a échangé avec les directeurs régionaux du Ministère en charge des Sports et du Cadre de Vie, pour leur présenter sa vision.

Cette rencontre avait pour objectif d’échanger avec eux sur le fonctionnement de la DGSVF. Elle a profité de l’occasion pour donner des orientations claires et précises pour une bonne collaboration, dans l'accomplissement des missions du département ministériel.

Tout en comptant sur le dévouement et le sens de la collaboration, KINIMO Fêtai Hortense s'est dite disponible et prête au dialogue.

Au cours de cette première rencontre qui a lieu après sa nomination le Lundi 22 juillet 2024, la Directrice Générale n’a pas manqué d’inviter les directions générales à une synergie d’actions, afin de soutenir les efforts du Ministre Adjé Silas Metch, visant à hisser la Côte d'Ivoire au rang des grandes nations sportives.

En retour, ils ont mis à profit cette rencontre pour exprimer leur disponibilité à une franche collaboration avec la nouvelle équipe dirigeante. A tour de rôle, ils ont fait part des difficultés rencontrées dans le fonctionnement de leurs services.