Analyst Summit 2022 : Huawei innove pour un monde intelligent et plus écologique

La 19e édition de l’Analyst Summit 2022 a accueilli des experts de divers genres, souhaitant en apprendre davantage sur les tendances futures de l’industrie et la stratégie de développement de Huawei. Pour cet énième rendez-vous annuel tenu à Shenzhen (Chine), la maison technologique a décidé d’innover pour un monde intelligent et plus écologique.
Ce sont des experts venus de diverses entreprises, de divers domaines de formation à savoir des analystes de l’industrie, des analystes financiers, des leaders d’opinion clé et des représentants des médias du monde entier, souhaitant en apprendre davantage sur les tendances futures de l’industrie et la stratégie de développement de Huawei.
"Nous renforcerons notre approche en matière d’innovation, tout comme nous équiperons l’ensemble des industries afin qu’elles passent au numérique" a déclaré Ken Hu, président tournant de Huawei. Il a également promis que Huawei participera à la construction d’un monde à faible émission de carbone. Ces éléments sont essentiels à la croissance de notre entreprise.
Ken Hu, président tournant de Huawei
Lors de son intervention, il s’est particulièrement exprimé sur trois initiatives clés du Groupe à savoir, l’innovation en permanence et la progression de l’industrie, la transformation numérique afin de créer de la valeur ajoutée pour les clients. Enfin, le Groupe Huawei a pour objectif d’optimiser l’alimentation et la consommation d’énergie en ayant recours aux technologies numériques, afin de permettre un développement à faible émission de carbone.
Outre les stratégies d'innovations, Huawei a également fait part de sa vision ambitieuse pour l'avenir et de certaines des études qu'il mène pour y parvenir. Zhou Hong, Président de l'Institut de recherche stratégique, a quant à lui évoquer dix défis, dont deux d’ordres scientifiques et huit d’ordres technologiques que Huawei espère relever à l’avenir.
Organisé pour la première fois en 2004, le Huawei Global Analyst Summit se tient annuellement de façon constante. Cette année, l’événement s’est tenu en présentiel et en ligne.
DANS LA MÊME RUBRIQUE
- 10:45
Oumé : l’Office national de l’eau potable (ONEP), apporte de l’eau aux populations après deux jours de coupure.
- 10:42
Oumé : Un étudiant se noie sur un site d’orpaillage clandestin
- 10:41
Equateur : de nouveaux affrontements, le président dénonce une tentative de coup d'Etat
- 10:39
Guinée-Bissau : le maire de la capitale guinéenne suspendu par le gouvernement pour corruption présumée
- 08:21
Folon : ouverture prochaine de deux nouveaux collèges publics pour la rentrée 2022-2023
JOURNAUX TV
RADIO COTE D'IVOIRE
REPORTAGES TV

Élu président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire le 07 juin dernier, Adama Bictogo est le nouveau président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie (APF). Arrivé à Rabat, la capitale marocaine pour prendre part à la 28è assemblée régionale dont les travaux se tiennent du 23 au 24 juin, et préparent l’assemblée générale de l’institution parlementaire francophone prévu les jours à venir Kigali.