La marque chinoise de téléphonie mobile Tecno a procédé à la présentation de son nouveau smartphone dénommé “tecno camon 19“ en présence de plusieurs personnes. Cette cérémonie s'est déroulée le mardi 21 juin 2022 au sein du Sofitel hôtel ivoire à Abidjan.

 

Pour cette nouvelle série, la marque de téléphonie a voulu mettre l'accent sur la puissance et le design du téléphone.

 

Le téléphone "Tecno camon 19" est équipé d'un objectif principal de 64 MP avec un capteur RGBW, d'un capteur en dessous de 50 MP couplé d'un élément de 2 MP pour la photographie et un laser focus pour une meilleure offre de la photographie.

 

Au niveau du design, au-delà de la puissance de l'appareil, il y a également la beauté et l'éclat du téléphone. Ce nouveau modèle est inspiré de deux cents millions de diamants étoilés avec un double anneau au niveau de la caméra qui laisse entrevoir une surface totalement plane complètement incorporer et ne forme qu'un avec le téléphone. Le "Tecno camon 19" possède un écran de 6.6 pouces qui offre une bonne vision de son menu.

 

Rappelons que la marque de téléphonie mobile s'est implantée en Côte d'Ivoire depuis 2016 et se positionne sur le marché mondial comme l'un des leaders en matière de fabrication de smartphones.