Accompagné d’une délégation de directions et structures rattachées aux activités de son ministère, l’agenda du ministre Bachir Diallo, l’a conduit à rencontrer certaines organisations et entreprises ivoiriennes dont les réalisations font référence.
L’immersion au Groupe SNEDAI le 13 octobre, s’est articulée en deux étapes. Une première rencontre d’échanges avec le Top Management du Groupe dirigé par Jeanne Chantal Affian, autour des enjeux et perspectives de développement des activités de SNEDAI, notamment sur les périmètres d’Identification, de biométrie et de sécurisation de documents en Côte d’Ivoire et dans la sous-région.
La seconde, quant à elle, a consisté à une visite des installations majeures que sont le Centre de Personnalisation des cartes biométriques d’assurance maladie et l’agence digitale de production des passeports biométriques de Côte d’Ivoire.
"Ce qui se fait en Côte d’Ivoire en matière de production de passeports est un modèle de référence, la Guinée souhaite moderniser son système et la visite du Groupe SNEDAI était un impératif afin de parachever nos démarches internes", s’est exprimé le ministre guinéen de la Sécurité et de la Protection Civile.
Il a tenu à remercier les équipes du Groupe, pour l’accueil chaleureux qui a été réservé à lui et sa délégation, avant de les féliciter pour toutes les réalisations et innovations, qui améliorent la qualité des prestations.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS