Mitwa Ng’ambi nommée Directrice générale de MTN Côte d’Ivoire à partir du 1er mars 2025

Publié le 19 déc. 2024 à 20:26

  • Mitwa Ng’ambi nommée Directrice générale de MTN Côte d’Ivoire à partir du 1er mars 2025

MTN Côte d’Ivoire, opérateur dans le secteur des télécommunications en Côte d’Ivoire, annonce la nomination de Madame Mitwa Ng’ambi au poste de Directrice Générale. Elle va succéder à Djibril Ouattara à partir du 1er mars 2025.

Mitwa Ng’ambi apporte une expérience de plus de 15 ans dans le secteur des télécommunications et du management d’entreprise. Avant sa nomination, elle occupait le poste de Directrice Générale de MTN Cameroun depuis septembre 2022. 

Elle avait exercé bien avant en tant que Directrice Générale de MTN Rwanda. À ce poste, elle a été un acteur clé du développement de l’entreprise, notamment en pilotant son introduction à la Bourse de Kigali.

Mme Ng’ambi a également assumé plusieurs responsabilités dans d'autres pays au sein du groupe MTN sur le continent. 

 La compagnie a profité pour exprimer sa gratitude envers Djibril Ouattara pour son rôle dans le redressement et la consolidation de la fialiale en Côte d'Ivoire. 

MTN Côte d’Ivoire ambitionne de continuer à innover et investir tout en consolidant sa position sur le marché ivoirien. C'est l'essentiel de la récente rencontre entre le PDG du groupe, Ralph MUPITA et le Président à Alassane Ouattara à Abidjan.