“Nous ajoutons un filtre pour les personnes que vous suivez, car vous envoyez peut-être des messages privés à beaucoup de personnes que vous ne suivez pas encore, pour négocier des accords, trouver des collaborations. Mais parfois, vous voulez simplement concentrer l’expérience sur les personnes que vous connaissez, afin de rendre l’expérience un peu plus sûre et plus positive”, a expliqué Adam Mosseri.
En effet, la nouvelle option "Personnes que vous suivez", va permettre de ne prioriser que les messages directs des profils que les utilisateurs ont choisi de suivre, ce qui pourrait simplifier la gestion des connexions personnelles.
Pour les créateurs de contenus qui reçoivent un grand nombre de messages directs sur Instagram, cette fonctionnalité pourrait être un ajout pratique, aidant à s'assurer qu’ils ne manquent aucun message des personnes qui leur sont les plus chères, tout en offrant une expérience plus distincte des autres usages des messages directs.
Le Groupe Meta de Marck Zuckerberg, propriétaire de ce réseau social, a vu l’engagement augmenter sur sa plate-forme Instagram grâce notamment à la recommandation des Réels via l’intelligence artificielle.
Cette convivialité dans les échanges entre utilisateurs a poussé le réseau social à innover dans la messagerie instantanée.
Ecrit avec l’Agence Ecofin
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS