Lors de cette rencontre, les discussions avec le Premier ministre ivoirien ont porté sur les sujets qui soutiennent les objectifs de développement des pays où la compagnie opère en Afrique, notamment sur l'harmonisation des réglementations et des politiques, l’investissement dans les infrastructures numériques, l'accès au haut débit et le développement des compétences.
Par ailleurs, la délégation a saisi cette occasion pour réaffirmer l’engagement de MTN à soutenir le Plan National de Développement (PND) en Côte d’Ivoire.
Selon Mcebisi Jonas, la quatrième révolution industrielle changent les perspectives de l’Afrique, à condition que le continent prenne un certain nombre de mesures, à savoir le renforcement de la gouvernance, la poursuite des réformes politiques, les investissements dans les infrastructures, le développement des compétences et l’adaptation à la géopolitique.
Ralph Mupita, PDG du groupe a été désigné "PDG de l’année" par ses pairs lors de Africa CEO Forum à Kigali. Ce Prix récompense à chaque édition de l'événement le PDG africain qui a su se démarquer par ses "réalisations exceptionnelles" et son "leadership extraordinaire".
MTN GROUP est présent en Côte d'Ivoire à travers sa filiale MTN Côte d’Ivoire, opérateur innovant, dont la vision est d’assurer la fourniture d’un audacieux nouveau monde numérique à ses clients. Le groupe a mis en place sa stratégie dénommée "Ambition 2025" qui fournit des solutions numériques de pointe pour le progrès de l'Afrique.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS