Portée par le Fonds de Développement Touristique (FDT) et soutenue par l’entreprise AFRIQUIA, cette initiative s’inscrit dans la stratégie de développement touristique « Sublime Côte d’Ivoire » visant à hisser le pays parmi les cinq meilleures destinations touristiques d’Afrique.
Pour Nadine Gneba, Député de Yocoboué, cet espace sera "non seulement une source de développement, mais également un générateur d’emplois pour les jeunes de la région".
Cette aire qui s’étend sur 2 hectares, va comprendre un espace de repos, de restauration et de loisirs. "Il sera composé également d’une station-service, d’un maquis, d’un espace de vente de produits artisanaux", a expliqué enthousiaste Eddal Mounir le Directeur General de AFRIQUIA.
A cette cérémonie, le Ministre Siandou Fofana a rendu un vibrant hommage au Président de la République Alassane Ouattara, pour sa vision et son dynamisme dans la construction et le développement de la « Sublime Côte d’Ivoire ». Il a aussi remercié Mme Gneba pour son engagement au développement de sa commune et pour avoir offert un terrain pour la réalisation de ce projet.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS