« Nous voulons profiter de cette commémoration pour exprimer notre gratitude envers tous ceux qui ont fait partie de notre parcours. Ces dix dernières années ont été riches et c’est grâce au soutien indéfectible de nos clients, partenaires et employés que nous avons écrits les palmes de notre histoire et notre réputation dans le secteur de l’hôtellerie », a fait savoir Colonel major Simon Pierre Appia, Administrateur général du Palm Club Hôtel.
Il se dit heureux et impatient d’entrer dans une nouvelle ère pleine d’innovations et d’expériences enrichissantes. Pour lui, l’engagement envers la qualité de service et le désir constant d’offrir l’hospitalité resteront au cœur de la mission qu’ils se sont assignés.
Les festivités, qui se culmineront le 5 décembre prochain, seront une opportunité unique pour les invités de revisiter les instants qui ont jalonné ces dix années, mais aussi de partager ces souvenirs inoubliables avec ceux qui ont contribué à écrire l’histoire de l’hôtel.
Avec 94 chambres confortables, dont 04 suites et 04 chambres pour des personnes à mobilité réduite, le Palm Club Hôtel propose un cadre accueillant et raffiné. Il se veut un cadre idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.
Ouvert en 2014, le complexe qui est une propriété du Fonds de Prévoyance Militaire, offre par ailleurs des services tels que la conciergerie, le room service et la possibilité de mener des activités de team building pour les groupes. Il dispose en son sein de 11 salles de conférences polyvalentes et modulables pouvant accueillir des séminaires et des banquets.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS