Démarré timidement, le restaurant "Placali Abouré", s’est fait imposer dans le quotidien des Ivoiriens, en proposant un mets bien connu de tous, mais avec une touche particulière.
En quelques années, les espaces de la Riviera Bonoumin et Zone 4, sont devenus des lieux très fréquentés des abidjanais, et même des touristes de passage dans la capitale économique Ivoirienne.
Pour sa part, Laurence Sawegnon quant à elle, a décidé de révolutionner le secteur de l’hébergement à travers le Boulay Beach Resort (BBR), situé sur l’île Boulay, à quelques encablures d’Abidjan.
Depuis son inauguration en 2021, ce complexe hôtelier se positionne comme le premier joyau architectural du tourisme balnéaire en Côte d’Ivoire. Il est également le résultat d’un mariage magistral entre la modernité et le chic à l’africaine. l’établissement propose de nombreuses prestations, dont l’hébergement, le divertissement et l’évènementiel, se voulant être la destination parfaite pour toute personne en quête de repos ou d’évasion.
Tenus par des femmes, ces établissements se veulent être des références en Côte d’Ivoire et faire la promotion du genre dans le tourisme et les loisirs.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS