Le Directeur général du Haut Conseil du Patronat des Entreprises de Transport Routier de Côte d'Ivoire a d’emblée, traduit toute la gratitude et la reconnaissance de sa corporation à Alassane Ouattara, Président de la République, ainsi qu’à tout son gouvernement avec à sa tête, le Premier ministre Patrick Achi.
Poursuivant sur sa lancée, Diaby Ibrahim a interpellé l'ensemble des transporteurs à la prudence et au respect du code de la route.
"Le Haut Conseil saisit cette occasion pour lancer un appel pressant à l'ensemble des transporteurs, chefs ou gestionnaires d'entreprises de transports et des conducteurs routiers exploitant les lignes de transport routier internationales à respecter les règles de sécurité routière", a-t-il indiqué.
Il faut noter que le gouvernement ivoirien a annoncé l’ouverture des frontières terrestres le mercredi 15 février 2023, en Conseil des ministres. Une mesure prise au regard de l’évolution favorable de la situation sanitaire mondiale et notamment à la reprise de l’activité économique.
Pour rappel, le Gouvernement ivoirien a décidé le 20 mars 2020, de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes de la Côte d’Ivoire à tout trafic de personnes, à compter du 22 mars 2020, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à Coronavirus (COVID-19).
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS