« Ce partenariat vient pour renforcer le processus du Gouvernement ivoirien, qui est de renouveler le parc automobile, et nous, en tant que secteur privé, nous accompagnons l’État », a déclaré Yacouba Koné.
Il fait savoir également que le choix du footballeur n’est pas fortuit, il a été fait à cause de sa grande discrétion sur les réseaux sociaux, « j’ai vu en lui, un jeune concentré sur ses objectifs et plein d’idée, raison pour laquelle avec mon équipe, nous n’avons pas hésité à lui faire la proposition », ajoute-t-il.
Pour sa part, Gervinho n’a pas manqué d’adresser ses félicitations à l’endroit de Yacouba Koné, pour avoir apporté un nouveau souffle au secteur des transports à Abidjan. « Tous les deux avions une vision commune qui est de permettre aux jeunes d’avoir un emploi », a expliqué le footballeur.
Il espère que ce contrat va motiver la jeunesse à s’améliorer et être sérieux dans leurs activités.
D’une durée d’un an, ce partenariat va permettre à Sautoc d’avoir une large visibilité dans le secteur des transports, mais aussi dans celui du sport.
Présent sur le marché ivoirien depuis 3 ans, Sautoc est spécialisée dans la vente à crédit de véhicule de transport en commun (Taxi). Elle accompagne les particuliers à obtenir des véhicules à moindre coût, sur plusieurs étapes de solvabilité.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS