La formation a permis aux livreurs partenaires d’en apprendre sur les bonnes pratiques en matière de sécurité routière. La Croix-Rouge Côte d’Ivoire les a aussi formés aux premiers gestes de secourisme afin de leur permettre de développer les bons réflexes en cas de survenue d’accidents de voie publique.
"La sécurité de nos partenaires est l’une des choses les plus importantes pour nous et à travers cette formation nous avons voulu renforcer leurs connaissances dans ce secteur. Il est important que nos partenaires adoptent les bonnes attitudes sur les routes", a fait savoir San Traoré, General Manager de Yango Delivery.
Les bénéficiaires de la formation ont salué l’initiative de l’entreprise. "J’ai vraiment apprécié la formation sur la sécurité routière. Vraiment que Yango continue cette formation, pour le bonheur des transporteurs", a indiqué Roland D., livreur.
Les livreurs dans leur ensemble, ont souhaité que soit délivrée de manière régulière afin qu’un grand nombre en bénéficie.
A la fin de la formation, des casques ont été offerts aux auditeurs. Cette séance à l’endroit de ses partenaires, est un pan des initiatives lancées par Yango en faveur de la sécurité sur les routes.
Très attaché à la sécurité de ses livreurs partenaires, Yango a, au terme de cette séance, offert des casques à ces derniers. En effet l’entreprise mène plusieurs actions pour la sécurité routière tant pour les livreurs à moto que pour les chauffeurs de taxi partenaires, telles que l’importance du respect code de la route, les gestes de premiers secours à une personne victime d’un accident de la circulation.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS