« Ce prix récompense l'innovation et l'efficacité de nos initiatives marketing, qui ont permis à Chery Côte d'Ivoire de se positionner comme un leader sur le marché africain », s’est félicité Jean Takrou.
Selon lui, cette distinction est une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe et encourage à poursuivre les engagements pris, envers l'excellence.
Sa créativité et sa stratégie marketing audacieuse, ont permis à Chery de se démarquer de la concurrence et de conquérir le cœur des automobilistes Ivoiriens.
Il n’a pas manqué de dédier ce trophée à l'ensemble des équipes de Chery Côte d'Ivoire, soulignant qu’ils ont tous contribué à ce succès, car il s'agit du premier "Volant d'Or" attribué en dehors du marché automobile Tunisien.
Initié il y a quelques années, "Volants d’Or" récompense les principaux acteurs du secteur automobile et les marques qui se sont distingués en termes de satisfaction client et de performances durant année l’écoulée.
Les paramètres de performance pris en compte comprennent généralement, la qualité des services, le savoir-faire stratégique et les compétences en management, vente, etc.
Tous les commentaires 0
CONNECTEZ-VOUS POUR COMMENTER
VIDEOS