L’ANSUT partage ses solutions pour réduire la fracture numérique au forum Intech Santé

Présent au forum Intech Santé 2026, l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications (ANSUT), a décidé de partager ses solutions pour réduire la fracture numérique. Le vendredi 19 juin dernier, au Parc des expositions en présence d’Honoré Aka, Directeur du Développement des Infrastructures RNHD, un panel a été animé autour du thème « Réduire la fracture numérique en santé : défis et solutions pour les zones rurales ».