La Team 2 Poy va à nouveau se produire au Palais de la Culture pour célébrer le « Biama »

Après avril 2025, le duo la Team 2 Poy va à nouveau se produire au palais de la Culture d’Abidjan. Prévu le samedi 18 juillet 2026, ce spectacle se veut être la célébration du « Biama », un genre musical dérivé du coupé-décalé. L’annonce a été faite le vendredi 26 juin, lors d’une conférence de presse dans la commune de Cocody.