La Team 2 Poy va à nouveau se produire au Palais de la Culture pour célébrer le « Biama »

Après avril 2025, le duo la Team 2 Poy va à nouveau se produire au palais de la Culture d’Abidjan. Prévu le samedi 18 juillet 2026, ce spectacle se veut être la célébration du « Biama », un genre musical dérivé du coupé-décalé. L’annonce a été faite le vendredi 26 juin, lors d’une conférence de presse dans la commune de Cocody.
Dj Léo va donner un concert pour une confirmation de sa présence dans l’industrie musicale

Après plusieurs mois d’absence l’artiste chanteur coupé-décalé, Yougoné Bi Gouré Léopold alias Dj Léo, va se produire sur la scène du palais de la Culture d’Abidjan. Lors de la conférence de presse du spectacle le jeudi 12 mars dernier, il a fait savoir que l’objectif est de communier avec ses fans après une longue période d’indisponibilité et de confirmer sa présence dans l’industrie musicale Ivoirienne.