°C

Dj Léo va donner un concert pour une confirmation de sa présence dans l’industrie musicale

Après plusieurs mois d’absence l’artiste chanteur coupé-décalé, Yougoné Bi Gouré Léopold alias Dj Léo, va se produire sur la scène

Après plusieurs mois d’absence l’artiste chanteur coupé-décalé, Yougoné Bi Gouré Léopold alias Dj Léo, va se produire sur la scène du palais de la Culture d’Abidjan. Lors de la conférence de presse du spectacle le jeudi 12 mars dernier, il a fait savoir que l’objectif est de communier avec ses fans après une longue période d’indisponibilité et de confirmer sa présence dans l’industrie musicale Ivoirienne.

Le samedi 25 avril 2026, l’auteur du titre à succès « Profitons de la vie », prévoit donner mémorable autour de l’ambiance qui ont marqué les belles années du coupé-décalé.

A la question de savoir pourquoi son retrait, il fait savoir qu’il fallait reculer pour mieux sauter. « Les gens pensaient que j’avais disparu, mais je travaillais toujours. Aujourd’hui je reviens avec un spectacle inédit », a-t-il confié.

Pour lui, ce rendez-vous est bien plus qu’un simple concert : une manière de renouer avec la scène et de confirmer sa place dans l’histoire du coupé-décalé ivoirien.

Pour sa part, Willy Dumbo, promoteur du spectacle, indique que l’événement se veut aussi une immersion dans les nuits qui ont fait l’histoire de la musique urbaine ivoirienne.

Totalisant une vingtaine d’années sur la scène musicale avec une vingtaine de titres comme « Jalousie », « Collant coller », « Taper poto », « Je m’en veux de t’avoir déçu », « Il faut aider » etc…, l’artiste invite tous les artistes de sa génération à venir faire la fête avec lui, pour la 3è fois dans le temple de la culture.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

tttt
La 16e édition du SILA a officiellement ouvert ses portes ce 28 avril 2026 au Parc des Expositions d’Abidjan
145MAAS ceremonie d'ouverture 06 Mai

Du 7 au 9 juillet 2026, Abidjan sera au cœur de l’innovation africaine en accueillant la 2ᵉ édition du Marché Africain des Solutions Spatiales (MASS).

Articles populaires

Jensen Huang, CEO of NVIDIA Crop., speaks during a press conference at the Computex 2023 in Taipei on May 30, 2023. (Photo by Sam Yeh / AFP)

Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a averti mercredi que la Chine allait « gagner la course » au développement de l’intelligence artificielle de nouvelle génération, appelant

1bda319e-97da-42ed-b79b-b8b16c98ee35

RTI Money est l’émission essentielle pour tout comprendre de l’économie, de la finance et de l’entrepreneuriat. Chaque semaine, des experts et acteurs du secteur partagent

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio