°C

1ère édition de la FIP Silver Padel en Côte d’Ivoire : un succès sportif et populaire

La première édition de la FIP Silver Padel en Côte d’Ivoire, organisé du 29 septembre au 5 octobre 2025 à

La première édition de la FIP Silver Padel en Côte d’Ivoire, organisé du 29 septembre au 5 octobre 2025 à Padel Magic du Sofitel Hôtel Ivoire, s’est achevé sur une note de succès.

Durant une semaine, la capitale ivoirienne a vibré au rythme de cette compétition internationale, qui a réuni des joueurs de haut niveau et un public enthousiaste venu découvrir ce sport en plein essor.

En amont de l’événement, les « Minis Tournois », organisés par Nhood Services Côte d’Ivoire en partenariat avec Padel Magic, ont permis de mobiliser amateurs, entreprises locales et passionnés de sport. Cette initiative a contribué à démocratiser la pratique du padel, tout en créant des liens entre sport de loisir et compétition professionnelle.

Pour Nhood Services Côte d’Ivoire, sponsor officiel, ce rendez-vous illustre l’ambition de l’entreprise : accompagner le développement du sport et de la vie communautaire, en cohérence avec ses projets immobiliers durables et responsables.

« Nous sommes fiers d’avoir accompagné la réussite de ce premier FIP Silver en Côte d’Ivoire. Le succès populaire et sportif de cette compétition confirme que le padel a trouvé sa place dans le paysage ivoirien. C’est une fierté de contribuer à cet élan, en phase avec notre mission de transformation durable des territoires », a déclaré Stanislas ROHMER, Directeur Général de Nhood Africa.

À travers cette initiative sportive, Nhood Services Côte d’Ivoire illustre son ambition : transformer durablement les territoires grâce à des projets immobiliers innovants et responsables.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-09 at 20.02.52
La coopération ivoiro-marocaine dans le domaine du sport est en pleine expansion. À Agadir, une rencontre s’est tenue à l’École nationale de commerce et de
WhatsApp Image 2026-01-09 at 17.42.32
Le parquet ivoirien a requis cinq ans de prison ferme et une amende de 500 000 FCFA contre Mahamadou Hawa Gassama, membre du Conseil national

Articles populaires

Belam
Juste avant le coup d'envoi de la COP au Brésil, l'Union européenne a arraché mercredi un compromis sur ses objectifs climatiques en 2035 et 2040,
Une

La scène politique ivoirienne est dominée par la position du Parti des peuples africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) sur les législatives du 27 décembre, et

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio