Les fanZones et les matchs de la CAN Maroc 2025 sont désormais disponibles en version digitale et télévisuelle via l’application Max it d’Orange Côte d’Ivoire. Objectif, permettre aux fans de pouvoir suivre la compétition, découvrir des contenus exclusifs et interagir avec le tournoi en direct, depuis leur téléphone ou leur TV.
Grâce à cette plateforme, les fans peuvent suivre les différents matchs sans consommer leur forfait internet. Les rencontres sont diffusées en plusieurs langues et une chaîne spéciale « Orange CAN » propose des contenus exclusifs comme les résumés, les meilleurs buts et un documentaire sur la CAN 2025. L’offre commence à 350 FCFA/jour, 1 250 FCFA/semaine ou 3 000 FCFA/mois, avec accès à 42 chaînes et plus de 500 programmes (films, séries et spectacles…).
Au-delà de la retransmission, l’opérateur place l’interactivité au cœur de l’expérience à travers sa FanZone digitale, intégrée dans son application mobile. Véritable terrain de jeu digital, celle-ci rassemble plusieurs innovations engageantes.

Pour renforcer l’ancrage local, l’entreprise produira du contenu spécifique au Maroc et dans les pays d’Afrique subsaharienne grâce à des influenceurs identifiés.
Les interfaces digitales seront habillées aux couleurs de la CAN, et des écrans animés inspirés de l’« homme QR » mettront en avant les offres dans les fans zones. Un challenge « animateur » invitera également les supporters à commenter une action phare et à tenter de remporter des lots.
Orange ne se contente pas de diffuser la CAN 2025 : l’opérateur construit un écosystème global où télévision et digital fusionnent pour créer une expérience fan personnalisée, interactive et sociale.