°C

BOSS rouvre sa boutique à Abidjan pour conquérir le marché ouest-africain

La marque de prêt-à-porter premium BOSS a décidé de renforcer sa présence sur le marché ouest-africain en s'appuyant sur Abidjan.

La marque de prêt-à-porter premium BOSS a décidé de renforcer sa présence sur le marché ouest-africain en s’appuyant sur Abidjan. Le vendredi 3 avril 2026, la marque a organisé un Soft Opening VIP au centre commercial Cap Sud Marcory, afin de présenter son nouvel espace entièrement repensé.

Cette réouverture participe à la dynamique commerciale de la capitale économique ivoirienne.

Selon Nadia Téki, Directrice de la boutique en Côte d’Ivoire, cette reprise vise avant tout à améliorer l’expérience client. « Nous avons entièrement repensé cet espace pour qu’il soit à la hauteur des standards internationaux de notre marque », a-t-elle indiqué, mettant en avant l’exigence accordée à la qualité et aux finitions.

Spécialisée dans la mode masculine, la boutique propose une large gamme d’articles : tailoring, casualwear, denim, parfums et accessoires. « Ici, nous avons tout ce qu’un homme peut porter dans son quotidien », a précisé la Directrice Magasin.

Au-delà de l’aspect commercial, la réouverture de la boutique s’inscrit dans la dynamique économique locale et confirme Abidjan comme destination de référence pour le retail premium en Afrique de l’Ouest.

Jordy Goué

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-07-04 at 10.35.39
AZK Live s'est transformé en véritable laboratoire d'idées autour de l'économie circulaire
WhatsApp Image 2026-07-07 at 16.45.29 (1)
Le ciel n'est plus seulement un espace de conquête scientifique. Pour les acteurs réunis à la deuxième édition du Marché Africain des Solutions Spatiales (MASS

Articles populaires

IMG_20260302_083244

En marge du Salon international de l’agriculture de Paris, la Fédération des organisations professionnelles agricoles de producteurs de la filière hévéa de Côte d’Ivoire (FPH-CI)

WhatsApp Image 2026-03-12 at 15.56.13
La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto Lamizana, a annoncé le lancement de plus de

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio