°C

Serge Beynaud en concert live le 7 décembre au Parc des Expositions d’Abidjan

Le maestro du coupé-décalé, Serge Beynaud, annonce un concert événement le samedi 7 décembre 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan.

Le maestro du coupé-décalé, Serge Beynaud, annonce un concert événement le samedi 7 décembre 2025 au Parc des Expositions d’Abidjan. Fidèle à son style mêlant élégance, énergie et performances scéniques, l’artiste promet un show à la hauteur de sa réputation internationale. La billetterie est ouverte sur le site beynaud.tikerama.com, avec toutes les catégories disponibles. Ce rendez-vous s’annonce comme l’un des temps forts de la scène musicale ivoirienne de fin d’année.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-15 at 10.44.20
La Confédération africaine de football (CAF) a infligé une sanction disciplinaire au président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o. À l’issue d’une
WhatsApp Image 2026-01-14 at 07.45.59
Claudette Colvin, figure emblématique, mais longtemps méconnue du mouvement des droits civiques aux États-Unis, est décédée mardi 13 janvier 2026 à l’âge de 86 ans.

Articles populaires

une5

La proclamation par le Conseil constitutionnel de la victoire d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre domine l’actualité ce mercredi, révélant un paysage médiatique

AP25285517862798

L’opposant Issa Tchiroma Bakary, qui revendique la victoire à la présidentielle camerounaise, a assuré vendredi être sous la « protection » d’une partie de l’armée

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio