°C

Pour faciliter la mobilité urbaine, plusieurs chauffeurs de Yango récompensés pour leur engagement

Plusieurs chauffeurs de VTC à Abidjan ont été récompensés le jeudi 6 novembre 2025, pour leur engagement en faveur de

Plusieurs chauffeurs de VTC à Abidjan ont été récompensés le jeudi 6 novembre 2025, pour leur engagement en faveur de la mobilité urbaine et durable en Côte d’Ivoire. A l’initiative de Yango Côte d’Ivoire et Yango Motors, le concept Challenge Yango Pro, vise à récompenser les chauffeurs des partenaires les plus performants tout en encourageant leur professionnalisation au quotidien.

« Nous croyons au pouvoir de la technologie pour transformer la mobilité et créer des opportunités durables. À travers ce Challenge, nous mettons en lumière l’activité remarquable des chauffeurs de nos partenaires, véritables acteurs du changement », a déclaré Kadotien Soro, Directeur pays de Yango group en Côte d’Ivoire.

Pour lui, ce projet illustre parfaitement la volonté de l’entreprise, à accompagner la croissance du secteur en Côte d’Ivoire.

En outre, le directeur des opérations de Yango Motors, Emmanuel Gwet, précise qu’il s’agit d’un symbole de solidarité et de remerciement envers les chauffeurs qui travaillent au quotidien. « La compagnie œuvre à rendre les véhicules plus accessibles et adaptés aux réalités locales, afin de soutenir la professionnalisation du secteur », informe-t-il.

Lors de la clôture de l’édition 2025, deux chauffeurs ont été tirés au sort. Bessou Benoît, classé 3è est reparti avec un bon d’essence d’une valeur de 100.000 FCFA, tandis que le 2è Kouamenan Martial, a obtenu un téléphone portable.

Le super gros lot a été attribué à Bilé Aka Jean-Baptiste, qui a reçu les clés d’un véhicule Changan Alsvin flambant neuf, symbole de son engagement et de sa régularité exemplaire.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-09 at 20.02.52
La coopération ivoiro-marocaine dans le domaine du sport est en pleine expansion. À Agadir, une rencontre s’est tenue à l’École nationale de commerce et de
WhatsApp Image 2026-01-09 at 17.42.32
Le parquet ivoirien a requis cinq ans de prison ferme et une amende de 500 000 FCFA contre Mahamadou Hawa Gassama, membre du Conseil national

Articles populaires

une5

La proclamation par le Conseil constitutionnel de la victoire d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre domine l’actualité ce mercredi, révélant un paysage médiatique

AP25285517862798

L’opposant Issa Tchiroma Bakary, qui revendique la victoire à la présidentielle camerounaise, a assuré vendredi être sous la « protection » d’une partie de l’armée

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio