Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, remporte le Ballon d’Or africain 2025 lors des CAF Awards organisés à Rabat au Maroc.
Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, remporte le Ballon d’Or africain 2025 lors des CAF Awards organisés à Rabat au Maroc.
Le cyclone Gezani a fait au moins 20 morts à Madagascar, selon un premier bilan officiel. La ville de Toamasina, deuxième plus grande agglomération du pays, a été violemment touchée par des rafales atteignant 250 km/h.
La mairie d’Abobo accueille, ce mercredi 11 février 2026, le lancement d’une session de formation dédiée au renforcement des capacités économiques des femmes de la commune en présence de Kandia Camara, Présidente du Sénat et Maire d’Abobo.
L’initiative est portée par Manitza Tonga, présidente fondatrice du Marathon des femmes de Côte d’Ivoire (MAFEM-CI).
La Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a accordé une audience, ce mercredi 11 février 2026 à la résidence présidentielle, à l’ex-Première Dame, Henriette Konan Bédié, dans le cadre des traditionnels échanges de vœux du Nouvel An.
AFP – Une attaque dans la ville stratégique d’El-Obeid, capitale régionale du Kordofan-Nord au Soudan, a fait au moins 40 morts, a annoncé mercredi le
Une opération coup de poing menée par le commissariat du 26ᵉ arrondissement de Marcory a permis, lundi 3 novembre dernier, de démanteler plusieurs fumoirs à