°C

Manchester City a officialisé le recrutement du défenseur international anglais d’origine ivoirienne Marc Guéhi, en provenance de Crystal Palace, pour un montant estimé à 23 millions d’euros (soit environ 15,3 milliards de FCFA). 

Le joueur de 24 ans, pilier de la défense des Eagles ces dernières saisons, vient renforcer l’arrière-garde des Citizens dans le cadre du mercato. Ce transfert marque un retour dans un grand club pour Guéhi, formé à Chelsea, et s’inscrit dans la volonté de Manchester City de consolider son secteur défensif. 

Partager :

Autres dépêches

w1024-p16x9-herve renard (1)

Le sélectionneur français des Faucons Verts, Hervé Renard a été limogé avec effet immédiat, ce vendredi 17 avril, par la Fédération saoudienne à seulement deux mois de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

WhatsApp Image 2026-04-13 at 18.57.21

Le technicien portugais Carlos Queiroz est nommé sélectionneur des Black Stars. Fort de son expérience internationale, il aura pour mission de conduire le Ghana à la Coupe du Monde de la FIFA 2026. Il remplace à ce poste Otto Addo, limogé le 31 mars dernier pour insuffisance de résultats.

WhatsApp Image 2026-04-03 at 15.01.30 (1)

Louis Kouakou-Habonouan est nommé Président du Conseil d’administration de l’Agence Nationale d’Appui au Développement Rural (ANADER), après huit années passées à la tête du Conseil d’administration de l’Office National de l’Eau Potable (ONEP).

Bilboard 970x250

Articles populaires

cam

Lundi 27 octobre, le président sortant Paul Biya a officiellement été déclaré vainqueur de l’élection présidentielle camerounaise par le Conseil constitutionnel. Ce résultat est contesté

Bilan-activites-SSSU-SAJ-2024-2025-Sakassou-768x340

Le secrétaire général de la préfecture de Sakassou, Nakoré Marie Angèle Assi, a exhorté mercredi 05 novembre 2025 l’ensemble des acteurs du système éducatif du

Pavé : 300x250

ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio