°C

Une collision entre deux minicars fait 16 victimes, dont plusieurs blessés graves à Aboisso

Une collision entre deux minicars de transport a fait 16 victimes, dont plusieurs blessés graves, le samedi 2 mai 2026 à Sanhouman, localité située à environ six kilomètres d’Aboisso, sur l’axe Aboisso–Noé. Le bilan fait état de plusieurs cas graves. Quatre blessés présentaient notamment des fractures, dont une fracture de la cuisse gauche, du tibia et du bras droit, nécessitant une prise en charge urgente.

Accident sur l’axe Bouaké – Katiola

Un accident de la circulation s’est produit samedi 14 mars 2026 sur l’axe reliant Bouaké à Katiola, impliquant un camion transportant du gaz et un véhicule personnel immatriculé au Burkina Faso.

San-Pédro : un « massa » fait 16 victimes après une sortie de route

Un grave accident de la circulation s’est produit le vendredi 16 janvier 2026, aux environs de 9 h 20, sur l’axe San-Pédro–Sassandra, à environ 25 km de la ville portuaire de San-Pédro. Un véhicule de transport en commun de type massa a quitté la chaussée avant de finir sa course dans un ravin, selon l’Office National de la Protection Civile (ONPC).

ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio