Fresco : le ministre Vagondo Diomandé inaugure le nouveau commissariat de police pour renforcer la sécurité des populations

Diomandé Vagondo, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a procédé à l’inauguration du nouveau Commissariat de Police de la ville de Fresco, le vendredi 19 juin 2026, dans cette localité du sud-ouest du pays. Objectif, décentraliser l’administration sécuritaire et rapprocher les services de sécurité des populations sur toute l’étendue du territoire national.