°C

10 véhicules, 6 motos et 3,5 millions FCFA distribués aux gagnants de la fin de la 1ère saison du jeu Pass KDO Max

10 véhicules, 6 motos et 3,5 millions FCFA, ce sont les lots qui ont été remis aux gagnants de la

10 véhicules, 6 motos et 3,5 millions FCFA, ce sont les lots qui ont été remis aux gagnants de la fin de la 1ère saison du jeu Pass KDO Max d’Orange Côte d’Ivoire. Selon les responsables de l’entreprise, l’objectif est de récompenser les meilleurs clients et de redistribuer les richesses à travers un mécanisme de fidélité. C’était le vendredi 25 septembre 2026, à la place Cp1 de Yopougon.

« Ça fait au moins quatre ans que je participe aux jeux organisés par Orange Côte d’Ivoire, je gagne des portables, des petits cadeaux, des bons de supermarché, mais aujourd’hui c’est le gros. Deux véhicules et je suis très heureuse », se réjouit Carine Kanga.

Expliquant le processus de sélection des gagnants, Raoul Yoboué, directeur marketing d’Orange Côte d’Ivoire, fait savoir qu’il s’agit d’un jeu basé sur un cumul de points record récolté via l’application Max It ou en composant le #111#.

« Plus vous achetez une Pass KDO, plus vous collectionnez des points qui vous donnent la chance d’être sélectionnés chaque mois, si vous faites bien sûr partie des meilleurs, pour remporter des lots exceptionnels », précise-t-il.

Pour cette dernière étape, il s’agit de récompenser les gagnants des mois de mai et juin 2026 et aussi quelques retardataires des mois d’août, septembre, octobre et novembre 2025, tous issus de trois zones de Côte d’Ivoire, nord, sud et celle d’Abidjan.

Par ailleurs, il précise que ce jeu s’inscrit dans la stratégie continue d’Orange Côte d’Ivoire visant à enrichir la relation client et à proposer des services à forte valeur ajoutée. En introduisant une dimension ludique, l’opérateur confirme sa volonté de placer le client et ses aspirations au cœur de son développement.

Le début de la 2è phase du jeu va être relancée dans les mois à venir.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

IMG_5907

Après 33 ans d’absence sur le continent, la Formule 1 signe son grand retour en Afrique avec le Rwanda, qui accueillera une étape du championnat

5c66800_ftp-1-zfxqcnsbzawd-20261012234734406
Condamné par contumace pour des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité, l’ancien président congolais a annoncé, depuis Goma, dans l’est du pays, la

Articles populaires

561615995_1302595641912195_1623715624683418438_n
Le candidat à l’élection présidentielle, Jean-Louis Billon, a tenu, ce dimanche 12 octobre, un meeting à Agbaou, dans le département d’Akoupé, région de la Mé.
Biegny Victoire
La Bluemind Foundation, a officiellement lancé la 5è édition de son programme Heal by Hair, dédié aux professionnelles de la beauté. Du 19 au 25

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio