°C

L’Agence Côte d’Ivoire Événements et Ayuf Holding signent un partenariat pour renforcer leur collaboration

Mariame Diaby, Présidente Directrice Générale d’Ayuf Holding et Foster N’Cho, Directeur Général de l’Agence Côte d’Ivoire Événements, ont paraphé le

Mariame Diaby, Présidente Directrice Générale d’Ayuf Holding et Foster N’Cho, Directeur Général de l’Agence Côte d’Ivoire Événements, ont paraphé le 09 mars 2026, un accord de partenariat en vue de renforcer leur collaboration professionnelle.

Cette rencontre qui a réuni deux acteurs clés du secteur événementiel, s’inscrit dans le cadre de mise en avant d’une vision commune : concevoir et produire des événements innovants, porteurs d’excellence et à la hauteur des ambitions de la Côte d’Ivoire.

Les échanges ont permis d’aborder les perspectives de collaboration et les leviers de développement d’un écosystème événementiel structuré, capable de valoriser les expertises locales tout en répondant aux standards internationaux.

Les deux entités sont convaincues que la synergie entre acteurs engagés, constitue un moteur essentiel pour faire rayonner durablement l’événementiel ivoirien.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

Plan de travail 1

La littérature africaine s’est une nouvelle fois mise en lumière lors de la 4ᵉ édition du Festival du Livre Africain de Marrackech (FLAM) qui se

WhatsApp Image 2026-04-22 at 15.38.43
Les membres de la Commission sécurité et défense de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire prennent part, depuis le mardi 21 avril 2026 à Yamoussoukro, à

Articles populaires

Source : Crédit Photo : Page Facebook de Donatien Robé. Donatien Robé, candidat à la présidentielle de 2025 du Mouvement citoyen "La Côte d'Ivoire sociale"

FAIT : Au cours d’une causerie-débat avec le directeur de publication et rédacteur en chef du journal en ligne ivoirien LInfodrome, le candidat déclaré à

AIP-Le-sous-prefet-de-Grand-Bereby-Mme-Sieny-Marie-Laure-epouse-Tia-novembre-2025-a-Adjamene

AIP – Le sous-préfet de Grand-Béréby, Mme Siény Marie-Laure épouse Tia, a exhorté, mercredi 05 novembre 2025, à Adjaméné, village de cette sous-préfecture, les usagers

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio