°C

La police met fin à la cavale du principal suspect du meurtre perpétré derrière l’INFAS d’Aboisso

Les efforts des forces de l’ordre ont porté leurs fruits à Aboisso. Après plusieurs semaines d’investigations menées avec minutie, la

Les efforts des forces de l’ordre ont porté leurs fruits à Aboisso. Après plusieurs semaines d’investigations menées avec minutie, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la localité a procédé à l’interpellation du suspect principal dans l’affaire du meurtre découvert début septembre dernier derrière l’Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS).

Le suspect, identifié comme T.H, alias « Djanawe », a été arrêté dans le cadre de l’opération Épervier, dispositif mis en place par la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) pour renforcer la lutte contre le grand banditisme. Selon les sources policières, la perquisition effectuée à son domicile a permis la découverte de plusieurs objets compromettants, renforçant les soupçons qui pèsent sur lui.

Conduit devant le parquet pour nécessité d’enquête, T.H alias « Djanawe » devra désormais répondre de ses actes devant la justice.

Cette interpellation témoigne de la détermination constante des forces de sécurité à assurer la protection des populations et à maintenir l’ordre public.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

AP7901010574_Prix_Nobel_medaille_recto-verso
Les prix Nobel ont été créés afin de récompenser les personnes qui, au cours de l’année écoulée, auront rendu à l’humanité les plus grands services.
initial-le-club-med-bourse
Fosun, le propriétaire chinois de Club Med, renforce la gouvernance de sa nouvelle entité bientôt cotée en Bourse, ClubMed Lifestyle Group, avec la nomination de

Articles populaires

2F4A3227
Environ 40 associations, congrégations chrétiennes et mosquées ont reçu des dons en vivres et non-vivres. Initiée par la Fondation Orange Côte d’Ivoire à travers sa
galerie177274741775

Le ministère des Transports et des Affaires maritimes, en collaboration avec la Police nationale et la Gendarmerie nationale, a mené le 05 mars 2026 à

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio