°C

Musique : Josey pars à la conquête du monde avec « Résonance »

"Résonnance", c’est le nom du nouvel album qu’à mis sur le marché du disque, l’artiste Josey, ce samedi 22 novembre

« Résonnance », c’est le nom du nouvel album qu’à mis sur le marché du disque, l’artiste Josey, ce samedi 22 novembre 2025. Avec ce 3è opus de 12 titres, la chanteuse souhaite faire entendre l’écho de sa musique à travers le monde.

« Après Vibration Universelle, j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin. De comprendre ce que ces vibrations éveillaient en moi. C’est de là qu’est né « Résonance » », explique l’auteure tu titre à succès « diplôme ».

Selon elle, cet album est une continuité du précédent dans lequel elle parle d’amour, de foi, de confiance en soi et d’espoir, mais qui lui permet d’exprimer ses émotions intérieures qu’on n’arrive pas toujours à mettre en mots.

« Chaque chanson est une onde, une énergie, qui résonne en moi et que j’aimerais aussi faire résonner non seulement en vous, mais par-delà le monde », ajoute-t-elle.

« Témoignage », « Autour du Feu », « Woman King », « Sexy Drill », sont entre autres, les titres sur lesquels les fans danser durant les fêtes de fin d’année, sans oublier « Le Monde est à nous » et « 6 Devient 9 » sortis un peu plus tôt.

Pour mieux déguster cet album, les fans peuvent se rendre sur toutes les plateformes musicales numérique.

Le 27 décembre 2025, elle va se produire pour la première fois au Zénith Paris – La Villette, une mythique salle de la capitale française, puis le 14 février 2026, au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, en l’honneur de la célébration de l’amour.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-09 at 20.02.52
La coopération ivoiro-marocaine dans le domaine du sport est en pleine expansion. À Agadir, une rencontre s’est tenue à l’École nationale de commerce et de
WhatsApp Image 2026-01-09 at 17.42.32
Le parquet ivoirien a requis cinq ans de prison ferme et une amende de 500 000 FCFA contre Mahamadou Hawa Gassama, membre du Conseil national

Articles populaires

une5

La proclamation par le Conseil constitutionnel de la victoire d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 25 octobre domine l’actualité ce mercredi, révélant un paysage médiatique

AP25285517862798

L’opposant Issa Tchiroma Bakary, qui revendique la victoire à la présidentielle camerounaise, a assuré vendredi être sous la « protection » d’une partie de l’armée

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio