°C

Yamoussoukro : un motocycliste tué dans une collision entre deux camions au carrefour du CHR

Un accident de la circulation impliquant deux camions et une moto fait un mort et plusieurs blessés, le mercredi 11

Un accident de la circulation impliquant deux camions et une moto fait un mort et plusieurs blessés, le mercredi 11 mars 2026, à Yamoussoukro, au niveau du carrefour du Centre hospitalier régional (CHR).

Selon les informations communiquées par le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), l’alerte a été donnée à 14 h 40 à la 5ᵉ compagnie basée à Yamoussoukro pour un accident sur la voie principale menant au carrefour du CHR.

Sur les lieux, les secours ont constaté une collision entre un camion-benne et un camion-citerne, impliquant également un motocycliste. Les équipes de secours sont rapidement intervenues pour prendre en charge les victimes.

Le bilan fait état de six victimes au total. Le motocycliste a été déclaré décédé sur place. Une autre personne a refusé son évacuation après avoir signé une décharge de responsabilité, tandis que quatre victimes blessées ont été transportées au Centre hospitalier régional de Yamoussoukro par l’ambulance AL 51.

La police s’est rendue sur les lieux afin d’effectuer les constatations d’usage et d’établir les circonstances exactes de l’accident.

À la suite de ce drame, le GSPM rappelle l’importance de la sécurité routière, invitant les usagers à veiller à l’état de leurs véhicules, à respecter les normes de sécurité et à disposer de tous les documents administratifs à jour afin de prévenir de tels accidents.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

Plan de travail 1

La littérature africaine s’est une nouvelle fois mise en lumière lors de la 4ᵉ édition du Festival du Livre Africain de Marrackech (FLAM) qui se

492660873_9720841317959278_1155163321050926680_n
La justice ivoirienne a reconnu l’ancien international coupable de viol

Articles populaires

soudan-2

AFP – Une attaque dans la ville stratégique d’El-Obeid, capitale régionale du Kordofan-Nord au Soudan, a fait au moins 40 morts, a annoncé mercredi le

fumoirs-a-Marcory-Anoumabo

Une opération coup de poing menée par le commissariat du 26ᵉ arrondissement de Marcory a permis, lundi 3 novembre dernier, de démanteler plusieurs fumoirs à

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio