°C

« Je ne veux pas me limiter à un seul style. Même si la Trap occupe une place importante dans mon univers actuellement », D.J.E

Djédjé Chris, plus connu sous le nom d’artiste D.J.E. est un artiste ivoirien passionné de musique, principalement de rap, mais

Djédjé Chris, plus connu sous le nom d’artiste D.J.E. est un artiste ivoirien passionné de musique, principalement de rap, mais reste ouvert à plusieurs univers et influences musicales. À travers sa musique, il essaie de transmettre différentes émotions et de raconter des choses qu’il vit ou qu’il observe autour de lui.

  • On constate que vous avez sorti un tout dernier, « Millions », quelle est la particularité de ce son ? Et pourquoi le choix de ce titre ?


MILLIONS, c’est un morceau qui représente une partie de mon état d’esprit et de mes ambitions. Le titre tourne autour de la réussite, de l’argent, du dépassement de soi et surtout de l’envie d’aller toujours plus loin. J’ai choisi le titre MILLIONS parce que pour moi, le million représente plus qu’une somme d’argent : c’est un objectif, un symbole de réussite et de progression. Je voulais donc créer un morceau qui reflète cette mentalité.

  • Bien vrai que vous soyez ouverts à plusieurs influences musicales, pourquoi le choix de la Trap ?


La Trap me permet de m’exprimer comme je le souhaite. J’aime son énergie, ses sonorités et surtout la liberté qu’elle donne dans la manière de poser et de raconter une histoire. Mais je ne veux pas me limiter à un seul style. Même si la Trap occupe une place importante dans mon univers actuellement, je reste ouvert à d’autres sonorités. Pour moi, le plus important, c’est de garder mon identité D.J.E, peu importe le style musical que j’aborde.

  • Y a-t-il des collaborations à venir avec des artistes connus de la nouvelle génération ? Si oui, lesquels ?


Oui, il y a des collaborations auxquelles je réfléchis et certaines discussions sont en cours. Je préfère cependant ne pas donner de noms pour le moment, tant que tout n’est pas officiellement confirmé.

Un Ep ou un showcase en cours pour cette année 2026 ?


Pour le moment, je n’ai pas prévu d’EP. Je préfère me concentrer sur la sortie de plusieurs singles afin de continuer à développer mon univers et à faire découvrir ma musique au public. Concernant le showcase, c’est quelque chose qui reste à venir. Je prépare progressivement la suite et j’aimerais que ce soit un moment fort pour ma communauté. Je communiquerai les détails dès que tout sera officiellement prêt.

Yoann APIA

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

ZIL2REHVCFH7PM677DSEAA4KGQ_11zon

Google a annoncé mercredi 9 septembre investir dans les deux prochaines années au moins 13 milliards d’euros en Finlande dans des projets d’infrastructures numériques, y

RemiseMaterielDidactique_ConseilRegional_Guiglo-768x446
Le conseil régional du Cavally (Ouest de la Côte d’Ivoire) a réaffirmé son engagement en faveur de l’éducation des enfants de la région, en remettant,

Articles populaires

WhatsApp Image 2026-05-26 at 14.52.10
Le vice-Premier ministre, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, continue de recevoir des marques de reconnaissance pour les efforts engagés dans la modernisation des
WhatsApp Image 2026-06-10 at 17.39.50
Fidèle à son engagement en faveur des actions citoyennes et solidaires, Radio Côte d’Ivoire a organisé, ce mercredi 10 juin, une vaste campagne de collecte

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio