°C

San Pedro : Quatre morts et douze blessés dans une collision entre un car et un camion

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 12 décembre 2025 sur l’axe San Pedro-Baba,

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée du vendredi 12 décembre 2025 sur l’axe San Pedro-Baba, impliquant un car de transport en commun et un camion de marchandises. L’accident a fait quatre morts sur le coup et douze blessés, dont huit dans un état jugé grave.

Les pompiers civils sont rapidement intervenus pour prendre en charge les victimes. Ces dernières ont ensuite été évacuées vers le Centre Hospitalier Régional et l’hôpital général de San Pedro, où elles reçoivent actuellement les soins nécessaires.

L’Office National de la Protection Civile (ONPC) a également dépêché des équipes sur les lieux pour sécuriser la zone, faciliter les opérations de secours et éviter tout risque supplémentaire pour les passants et les automobilistes.

Les autorités locales ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette tragique collision. Les forces de sécurité appellent les conducteurs à la prudence, notamment sur cet axe très fréquenté entre San Pedro et Baba.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-24 at 09.53.47
Le gouvernement formé le 23 janvier 2026 par le Premier ministre Robert Beugré Mambé s’ouvre à de nouveaux profils issus de l’administration publique et des
WhatsApp Image 2026-01-24 at 09.32.31
La formation du nouveau gouvernement, annoncée le 23 janvier 2026, ne s’est pas limitée à de simples réaménagements internes. Elle s’est également traduite par la

Articles populaires

mbappe

L’attaquant français Kylian Mbappé et son ancien club, le Paris Saint-Germain, sont convoqués le 17 novembre pour une audience aux prud’hommes de Paris dans le

575176675_1345387524042397_3444775877950568729_n

L’Université polytechnique de Man (UPM) a ouvert le jeudi 6 novembre 2025, la 9ᵉ édition de ses Journées de l’excellence axée sur l’innovation et le

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio