°C

Le Directeur général de la RTI reçoit les 3 lauréats Ebony 2025 de la maison bleue

Le Directeur général de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), Jean Martial Adou a reçu ce lundi 09 février 2026 les

Le Directeur général de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), Jean Martial Adou a reçu ce lundi 09 février 2026 les trois lauréats de la maison bleue de l’édition 2025 du prestigieux prix Ebony, qui récompense l’excellence journalistique en Côte d’Ivoire.

Au cours de cette rencontre, le Directeur Général de la RTI a félicité les lauréats pour la qualité de leur travail et leur contribution à la promotion d’un journalisme responsable et engagé.

Il a rappelé que la RTI, en tant que média de service public, se tient aux côtés des professionnels de l’information pour valoriser leurs efforts et encourager la relève.

Quant aux lauréats, ils n’ont pas manqué d’ exprimer leur gratitude envers la RTI pour cette marque de reconnaissance.

Notons que la RTI est répartie avec 3 distinctions à savoir le prix du meilleur journaliste reporter télé et meilleur journaliste en sport avec Khalil Diomandé. Le prix de la meilleure présentatrice du journal télévisé remporté par Fatou Fofana et Delphine Gbla, rédactrice en Chef de RTI 1 avec le prix d’honneur pour la promotion des actions du gouvernement.

Yoann APIA

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-03-14 at 16.02.42 (1)
2 803 candidats, dont 1 337 filles, répartis dans 88 centres de composition ont participé le samedi 14 mars, au test de présélection du concours
WhatsApp Image 2026-03-14 at 17.43.07

Le Ministère du Plan et du Développement, à travers l’Office National de la Population (ONP), a lancé une consultation nationale pour préparer la participation de

Articles populaires

WhatsApp Image 2025-11-12 at 18.41.54
Un accident de la route a coûté la vie à un conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC), mardi 11 novembre 2025, sur l’axe
IMG_2517
La star nigériane de l’afrobeats, Davido, est présent à Abidjan pour un concert inédit ce samedi 29 novembre 2025, dans le cadre du 5ive Tour.

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio