°C

Odienné : Un accident de la circulation fait plusieurs victimes entre Baradjan et Niénesso

Un accident de la circulation est survenu le jeudi 25 décembre 2025 sur l’axe Odienné–Touba, entre les villages de Baradjan

Un accident de la circulation est survenu le jeudi 25 décembre 2025 sur l’axe Odienné–Touba, entre les villages de Baradjan et de Niénesso, faisant plusieurs victimes, selon les pompiers civils du Kabadougou.

L’accident s’est produit à environ 15 km de la ville d’Odienné. Un véhicule de transport en commun de type « Massa », d’une capacité de 19 places, a effectué une sortie de route pour des raisons qui n’ont pas encore été précisées.

Le bilan provisoire établi par les services de secours fait état de 23 victimes, dont quatre personnes décédées. Il s’agit de quatre hommes dont l’âge varie de 23 à 45 ans. Deux autres hommes, âgés de 40 et 37 ans, ont été grièvement blessés. Le premier souffrait notamment d’une hémorragie nasale, d’un traumatisme crânien et d’une contusion frontale, tandis que le second présentait une hémorragie au niveau de la nuque.

Les 17 autres victimes, composées de trois enfants, neuf femmes et cinq hommes, ont subi diverses douleurs corporelles. Elles ont été prises en charge par les équipes de secours.

L’ensemble des victimes a été évacué vers le Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné pour une prise en charge médicale. Une enquête pourrait être ouverte afin de déterminer les causes exactes de cet accident.

En cette fin d’année marquée par une forte mobilité, les autorités appellent les automobilistes à la prudence et au respect strict du Code de la route. Elles invitent notamment à modérer la vitesse, à éviter la conduite sous l’emprise de l’alcool et à veiller à l’état des véhicules afin de prévenir les accidents et préserver des vies.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

La promptitude des éléments de l'ONPC a permis d'éviter l’embrasement de la pharmacie Fidelitas. © AIP

Un départ de feu, survenu mercredi 25 février 2026 dans une pharmacie à Man, a été maîtrisé par les pompiers civils, évitant sa propagation au

Le Conseiller technique Guillaume Aka présente la facture normalisée électronique comme un outil pour renforcer la transparence © AIP
Le conseiller technique du directeur général des Impôts, Guillaume Aka, a assuré mardi 24 février 2026 à Abidjan, que la facture normalisée électronique (FNE) ne

Articles populaires

551008018_1285739560264470_5492065233233389532_n

Le paysage des paiements numériques en Côte d’Ivoire s’élargit avec l’arrivée de DJOGANA Pay, désormais reconnu comme le quatrième établissement de monnaie électronique du pays.

578268301_1214866617355551_894125172607010608_n

La Conférence générale de l’UNESCO a élu M. Khaled El-Enany (Egypte) Directeur général de l’Organisation, par 172 voix sur un total de 174 votants. Le

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio