°C

San-Pedro : un individu interpellé avec plus de 6 kg de cannabis

Un individu identifié sous les initiales ZBR et âgé de 46 ans a été interpellé par la police avec en

Un individu identifié sous les initiales ZBR et âgé de 46 ans a été interpellé par la police avec en sa possession 6,50 Kg de cannabis. Cette opération menée par les forces de Police de l’Antenne Régionale de la Direction des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) de San-Pedro s’inscrit dans l’opération « Épervier XI », une initiative visant à intensifier la répression du trafic et de la consommation de drogues sur le territoire national.

Selon les informations communiquées par la Direction Générale de la Police nationale, les agents de police ont exploité une information anonyme faisant état d’activités liées à la vente et à l’usage de stupéfiants dans le quartier Timor, à San-Pedro.

Suite à cette alerte, une descente a été effectuée dans la zone concernée. Cette intervention a permis l’arrestation du nommé ZBR et la découverte de 6,5 kg de stupéfiants.

Le suspect a été conduit devant les services compétents pour la suite de la procédure judiciaire. Cette action témoigne de la détermination des autorités policières à lutter efficacement contre le trafic de drogue et à renforcer la sécurité des populations.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

711618708_1465234295648237_7026114856182892599_n
La Côte d’Ivoire avance résolument vers le renforcement de son système énergétique avec la signature des accords financiers relatifs à la construction d’une centrale électrique
IMG-20260601-WA0141
Le Centre d’Éducation pour une Société Durable (Centre ESD) a organisé, le 28 mai 2025 à Abidjan, la première édition de la « Classe Ouverte

Articles populaires

Prof-Toa-Jules-DG-ISTC-e1762336578243
Abidjan, 05 nov 2025 (AIP) – L’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC Polytechnique) a lancé, mardi 4 novembre 2025, sa rentrée académique
PIERRE-DIMBA, Ministre ivoirien de la Santé

Le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle (CMU) a annoncé le renforcement de la surveillance épidémiologique de la

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio