°C

L’association Life Academy célèbre 11 ans de transmission des valeurs sociales à la population

L’association Life Academy ou encore Ecole de la vie, a célébré le samedi 10 octobre 2026, 11 ans de transmission

L’association Life Academy ou encore Ecole de la vie, a célébré le samedi 10 octobre 2026, 11 ans de transmission des valeurs sociales à la population. Placée autour du thème « Porter la vision divine au-delà de toutes limites », les responsables ont saisi l’occasion pour dresser un bilan, rendre hommage aux artisans de l’organisation et de se projeter vers de nouvelles perspectives.

Cette soirée anniversaire a permis de féliciter les membres actifs de l’organisation, à travers une remise de trophée de reconnaissance pour saluer leur engagement, leur dévouement, leur loyauté et l’esprit de service pour avoir contribué à la croissance de l’association.

« Les contributions de ces femmes et de ces hommes que vous êtes, ont permis la construction et le rayonnement de notre association », a salué Lewis Ekra, fondateur de Life Academy.

Pour sa part, Daniel Ackah, fondateur de Hebron Ivoire, association à laquelle est alliée Life Academy, a rappelé que cette première décennie ne constitue pas un aboutissement, mais une étape dans une histoire appelée à se poursuivre et à porter davantage de fruits.

Plusieurs projets ont été annoncés, à savoir l’ouverture de cinq nouvelles structures.

Ce sont entre autres les écoles du service et de la royauté, l’Académie des arts et musiques, la Mission Rahab, consacrée à la restauration de femmes en situation de vulnérabilité, et la plateforme Success Academy. Le hackathon Révolution 3.0, qui va mobiliser des jeunes développeurs autour de solutions adaptées aux réalités africaines dans la santé, l’éducation, la finance, l’environnement et la gouvernance.

Association chrétienne à vocation sociétale créée en 2015, l’association prépare les hommes et les femmes aux défis de la vie en société, qu’ils soient professionnels, familiaux, financiers, spirituels ou citoyens, par la formation, le mentorat, l’accompagnement individuel et la mise en projet.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

5ecb796f-577d-4fe0-be59-6c227cd29990

Le Sénat ivoirien a ouvert sa deuxième session ordinaire ce lundi 12 octobre 2026 à la fondation Félix Houphouet de Yamoussoukro. À cette occasion, la

843410878_122236407356550958_7743342430659724899_n

À l’occasion de la campagne Octobre Rose 2026, l’association pour l’Accompagnement des Filles vers le Leadership et l’Entrepreneuriat (AFLE) a intensifié ses actions de sensibilisation

Articles populaires

Jensen Huang, CEO of NVIDIA Crop., speaks during a press conference at the Computex 2023 in Taipei on May 30, 2023. (Photo by Sam Yeh / AFP)

Le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a averti mercredi que la Chine allait « gagner la course » au développement de l’intelligence artificielle de nouvelle génération, appelant

95669c7d-ab40-4c15-949e-5522031bfbab

Votre magazine de reportages et d’enquêtes inédits sur les institutions et structures publiques ivoiriennes

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio