°C

Tentative de braquage à Akoupé : la police met la main sur un suspect lourdement armé

La Direction générale de la police nationale (DGPN) a annoncé l’interpellation d’un individu lourdement armé par la police locale d’Adzopé.

La Direction générale de la police nationale (DGPN) a annoncé l’interpellation d’un individu lourdement armé par la police locale d’Adzopé. Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 janvier 2026, à la suite d’une alerte téléphonique signalant la présence de cambrioleurs dans une agence de transfert d’argent située au quartier Jacqueville-extension d’Akoupé.

Dépêchée sur les lieux, la patrouille de police a rapidement recueilli des renseignements ayant permis de prendre les suspects en chasse. Une course-poursuite s’est alors engagée, aboutissant à l’arrestation de l’un des quidams, âgé de 26 ans.

Lors de son interpellation, les forces de l’ordre ont saisi un arsenal impressionnant comprenant une kalachnikov AK-47 avec un chargeur garni de 30 munitions, un pistolet automatique avec une munition, ainsi que cinq téléphones portables.

Une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes de ce cambriolage avorté et d’identifier d’éventuelles complicités.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-21 at 13.56.12
La Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) a posé, le mardi 20 janvier 2026, un acte fort de solidarité en direction du secteur de la santé. Conduite
WhatsApp Image 2026-01-19 at 18.16.18
Face à la pénurie persistante de main-d’œuvre qualifiée dans le secteur de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme (HORECA), le centre de formation HBFS

Articles populaires

U.S. soldiers from Charlie troop 4-73 Cavalry Regiment, 4th brigade 82nd Airborne division walk through a poppy field during a joint mission with the Afghan Army in the Maiwand district in Kandahar province, southern Afghanistan April 7, 2012. REUTERS/Baz Ratner (AFGHANISTAN - Tags: MILITARY DRUGS SOCIETY TPX IMAGES OF THE DAY)

La culture de l’opium a baissé de 20% en 2025 en Afghanistan, qui était encore il y a quelques années premier pays producteur mondial avec

de2e477e-bb88-4944-b6b4-2698f5e10437

Dans cet entretien exclusif, notre invité partage son parcours, ses expériences et ses inspirations. De ses débuts à ses projets actuels, il/elle revient avec authenticité

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio