Les 14 et 15 février 2026, l’artiste chanteuse ivoirienne Josey va se produire respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et à l’esplanade du palais de la Culture d’Abidjan. Avant ce rendez-vous, elle a donné les raisons et le choix de ces dates. Objectif, distiller de l’amour à ses fans à l’occasion de la célébration de la Saint-Valentin.
« Ces spectacles seront l’occasion pour moi de renouveler mon attachement à mon public et de partager une expérience particulière avec eux », a fait savoir l’auteure du titre à succès « Diplôme ».
Aussi, elle indique que les spectateurs la verront sous un angle qu’elle n’a jamais exploré.

Accompagné par Orange Côte d’Ivoire, le directeur de la Communication externe et de la marque a souligné que le soutien apporté à l’artiste n’est pas fortuit, parce qu’elle fait partie du top 5 des artistes ivoiriens qui excellent à l’international.
« Depuis 2021, Josey était avec nous dans le cadre du projet « Mon Concert », où elle nous a accompagnés tout au long de ce projet. Récemment encore, dans le cadre de la finale d’Orange Musique Talent, elle était sur la scène pour un show fantastique. Et chaque fois que nous avons travaillé avec elle sur d’autres types de collaborations, elle a toujours répondu présente », s’est félicité Stève Fayomi.
Il a profité de l’occasion pour inviter les amoureux de bonne musique à s’y rendre pour chanter avec elle, les plus belles mélodies de l’amour.
Révélée au grand public en 2012 par un concours de chant et d’interprétation, elle n’a cessé d’enchainer les titres qui lui valent un succès international. Elle a à son actif 03 albums, dont le dernier en date, « Résonance », est sorti en novembre 2025.