Les 6 et 7 décembre 2025, le chanteur ivoirien coupé-décalé, Serge Beynaud, sera en attraction au Parc des Expositions d’Abidjan. Le mercredi 19 novembre, lors d’une conférence de presse, il a annoncé les grandes articulations de cette célébration musicale, qui va retracer les meilleures performances de sa carrière.
« Ce concert-là, on le fera ensemble. On va danser et chanter ensemble. Je prépare cela depuis le début de l’année et je suis prêt à donner les plus beaux spectacles de ma carrière », a fait savoir l’artiste.

Aussi, il a rassuré qu’il revisiterait l’ensemble des meilleurs titres de son répertoire, comme « Kababéléké », « Loko Loko » et « Fouinta Fouinté », très attendus par le public ivoirien.
En outre, Benoît Koffi, promoteur du spectacle, a insisté sur le respect strict des horaires indiqués. Selon lui, le concert du samedi 6 décembre, qui s’ouvrira à 16h, verra l’artiste monter sur scène exactement à 19h.
Partenaire officiel de cette fête de la musique, Orange Côte d’Ivoire par la voix de Stève Fayomi, directeur de la communication externe et de la marque, s’est réjoui de cette collaboration.

« Nous avons toujours été aux côtés de la musique ivoirienne et ce spectacle, vient confirmer notre présence dans le développement des industries culturelles et créatives de notre pays », a-t-il rappelé.
Il a profité de l’occasion pour inviter les fans de Serge Beynaud à ne pas se priver de ces deux jours de concerts, car ce sera simplement magique.