°C

« Bonjour 2026 » : une 19è édition ambitieuse portée par des innovations majeures

L’édition 2026 de 𝘽𝙤𝙣𝙟𝙤𝙪𝙧 s’annonce comme l’une des plus prometteuses jamais organisées. L'équipe de production de l'émission, avec à sa

L’édition 2026 de « Bonjour » s’annonce comme l’une des plus prometteuses jamais organisées. L’équipe de production de l’émission, avec à sa tête Bamba Himself et Joseph Andjou, a réuni le vendredi 5 décembre à Abidjan-Cocody humoristes, acteurs du projet et la presse pour dévoiler les grandes lignes d’un spectacle entièrement repensé.

Représentant Jean Martial Adou, Directeur général de la RTI, Yannick Bessou a salué « le travail abattu » par l’équipe et réaffirmé la volonté de faire de ce rendez-vous annuel « l’un des plus beaux » de l’audiovisuel ivoirien.

Bamba Himself a expliqué que « tout ce qui se fera à partir de maintenant sera en prélude aux 20 ans de Bonjour 2026 ». Une orientation stratégique destinée à hisser l’événement vers « une nouvelle dimension ».

Pour cette édition, onze nouveaux talents monteront sur la scène de la salle Center Convention du Parc des Expositions d’Abidjan, le samedi 3 janvier 2026, aux côtés de huit figures majeures de l’humour ivoirien. Issus d’un casting rigoureux mené par un jury présidé par Gbi de Fer, deux humoristes dont l’identité sera révélée prochainement intégreront le IN tandis que neuf autres se produiront en première partie.

Le spectacle animé par Mariam Coulibaly fait également la part belle à l’ouverture internationale avec la participation d’Ulrich Takam (Cameroun) et d’Herman Amisi (Congo), humoristes invités spéciaux de cette édition.

Le 𝘽𝙤𝙣𝙟𝙤𝙪𝙧 𝙏𝙤𝙪𝙧 posera pour la première fois ses valises à Libreville. Paris, déjà habituée au concept, accueillera sa cinquième édition. Six dates à l’intérieur du pays sont également prévues et seront communiquées ultérieurement.

Autre annonce notable : la nomination d’Ibo Laure Prisca, épouse Blé, alias Prissy la Dégameuse, au poste de directrice artistique. Humoriste et comédienne reconnue, elle succède au réalisateur français Clément Michel. Ce choix des organisateurs est aussi et surtout motivé par la volonté de valoriser davantage l’équilibre du genre sur scène et dans la production.

Les billets seront disponibles dès lundi, en physique et en ligne, au prix de 15 000 F CFA pour le grand public et 25 000 F CFA pour la formule VIP.

Avec cette nouvelle édition, 𝘽𝙤𝙣𝙟𝙤𝙪𝙧 confirme son statut de rendez-vous incontournable, mêlant humour, innovation et ouverture internationale.

Lamadone Agoua

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-08-27 at 19.10.15

Abidjan s’apprête à vibrer au rythme du reggae avec la 5ᵉ édition du Mémorial Tangara Speed Ghoda. L’événement, prévu ce samedi 29 août 2026 à

images (18)

L’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic, condamné à la perpétuité pour génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, est mort jeudi

Articles populaires

499661287_1177000651138362_8886204869283960797_n
Une campagne de sensibilisation et de dépistage gratuit des cancers du sein et du col de l’utérus se déroulera dans les 46 marchés de Yopougon,
G_LmyEhWkAAPj2X
Chaque joueur de l’équipe nationale recevra ainsi 75 millions de francs CFA ainsi qu’un terrain de 1 500 m² sur la Petite-Côte, à Pointe Sarène.

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio