°C

Pour sa dernière saison, la série Maquisards enregistre de nouveaux acteurs avec seulement 24 épisodes

L'avant-première de la saison 3 de la série Maquisards s’est tenue le vendredi 26 septembre 2025, au siège d'Orange Côte

L’avant-première de la saison 3 de la série Maquisards s’est tenue le vendredi 26 septembre 2025, au siège d’Orange Côte d’Ivoire à Abidjan, réunissant les acteurs, réalisateurs et l’équipe de production. Les téléspectateurs pourront voir le film à partir du lundi 29 septembre 2025 sur les supports de diffusions, avec 24 épisodes.

Encore une nouvelle saison d’effervescence avec des sensations palpitantes, lors de la cérémonie, Fabrice Sawegnon, directeur général de Fs Studio, n’a pas manqué de saluer l’étroite collaboration qui le lie à la maison de téléphonie mobile.

« Nous sommes à la conclusion d’une belle trilogie. Maquisards a été un succès planétaire. Je veux remercier Habib Bamba, directeur de la Transformation Digitale de Orange et la TV d’Orange qui nous a accompagné, dans ce projet », a signifié Fabrice Sawegnon.

De son côté, Habib Bamba s’est félicité du partenariat entre les deux entités sur cette production.

« C’est une nouvelle expérience et ce qui nous plait dans cette collaboration, c’est qu’on innove toujours », a-t-il dit.

Pour sa part Directeur de la stratégie Marketing et de la communication du Groupe Life, Chris Closan N’Guessan a indiqué que cette dernière saison de Maquisards, a gardé sa même énergie, avec le même humour décapant et avec les plus belles émotions.

Mega bannière bas : 728×90

Partager :

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pavé : 300×250

A suivre aussi

WhatsApp Image 2026-01-09 at 20.02.52
La coopération ivoiro-marocaine dans le domaine du sport est en pleine expansion. À Agadir, une rencontre s’est tenue à l’École nationale de commerce et de
WhatsApp Image 2026-01-09 at 17.42.32
Le parquet ivoirien a requis cinq ans de prison ferme et une amende de 500 000 FCFA contre Mahamadou Hawa Gassama, membre du Conseil national

Articles populaires

552667152_1284884993683260_1628186909263304784_n

Une cérémonie de remise de motos de livraison à 31 ex-migrants formés par le cabinet 2IAE s’est tenue le vendredi 19 septembre au siège de

(FILES) Cameroon incumbent President Paul Biya flanked by his wife, Cameroon First Lady Chantal Biya (R), addresses a campaign rally in Maroua on October 7, 2025. Cameroon's President Paul Biya, the world's oldest head of state at age 92, was sworn in for his eighth term on November 6, 2025. (Photo by ROBERT FIMBAYE / AFP)

Le président du Cameroun Paul Biya, 92 ans et doyen d’âge des chefs d’Etat dans le monde, a prêté serment jeudi à Yaoundé pour un

Catégories les plus consultés

Pavé : 300×250

Articles similaires

Nouvelle saison,
TEMPO est de retour !

Nouvelle saison, nouveau format et encore plus de divertissement. Préparez-vous à vivre des moments forts en émotions.
ic_fluent_live_24_regularCreated with Sketch.

Nos chaînes TV & Radio