L’avant-première de la saison 3 de la série Maquisards s’est tenue le vendredi 26 septembre 2025, au siège d’Orange Côte d’Ivoire à Abidjan, réunissant les acteurs, réalisateurs et l’équipe de production. Les téléspectateurs pourront voir le film à partir du lundi 29 septembre 2025 sur les supports de diffusions, avec 24 épisodes.

Encore une nouvelle saison d’effervescence avec des sensations palpitantes, lors de la cérémonie, Fabrice Sawegnon, directeur général de Fs Studio, n’a pas manqué de saluer l’étroite collaboration qui le lie à la maison de téléphonie mobile.
« Nous sommes à la conclusion d’une belle trilogie. Maquisards a été un succès planétaire. Je veux remercier Habib Bamba, directeur de la Transformation Digitale de Orange et la TV d’Orange qui nous a accompagné, dans ce projet », a signifié Fabrice Sawegnon.

De son côté, Habib Bamba s’est félicité du partenariat entre les deux entités sur cette production.
« C’est une nouvelle expérience et ce qui nous plait dans cette collaboration, c’est qu’on innove toujours », a-t-il dit.
Pour sa part Directeur de la stratégie Marketing et de la communication du Groupe Life, Chris Closan N’Guessan a indiqué que cette dernière saison de Maquisards, a gardé sa même énergie, avec le même humour décapant et avec les plus belles émotions.